Politique de responsabilité d’entreprise de LNG France
LNG France garantit la meilleure qualité de ses services
Nous privilégions une communication active et bidirectionnelle avec chacun de nos clients lors de la passation de marchés de nos produits et services. Ceci dans le but de connaître leurs besoins énergétiques réels, afin de satisfaire leurs attentes à 100%.
La communication directe avec tous nos clients nous permet de continuer à améliorer quotidiennement la compétitivité et la fiabilité de nos services et produits. Notre implication dans le secteur de l’innovation tout au long du processus de développement nous garantit une qualité, une efficacité et une sécurité maximales.
Pour nous, il est essentiel d’avoir la confiance de nos clients dans les produits et services que nous offrons. Mais il nous est également primordial d’avoir celle de notre équipe de professionnels, de nos fournisseurs et autres agents sur le marché, pour promouvoir une attitude responsable parmi tous ses membres.
LNG France s’engage pour l’homme
ÉQUIPE
L’équipe de LNG France et le personnel de notre société mère, le Groupe HAM, forment une base solide sur laquelle repose notre succès. Notre expérience de plus de quatre décennies dans le secteur du gaz naturel nous permet de proposer à nos clients les meilleures solutions énergétiques répondant à leurs besoins réels.
DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL
Nous croyons fermement au talent des femmes et des hommes de notre entreprise pour le développement de nos produits et services. C’est pourquoi nous promouvons une carrière professionnelle solide au sein du Groupe HAM et nous mettons à leur disposition les outils nécessaires pour leur permettre d’améliorer leurs différentes compétences et capacités.
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Nous favorisons un environnement de travail égalitaire pour toutes les personnes de LNG France. Nous encourageons les échanges entre les différents acteurs du Groupe HAM, ceci permet un développement personnel et professionnel utile à tous.
SÉCURITÉ DU TRAVAIL
Chez LNG France, nous respectons toutes les règles de sécurité en vigueur, en prenant soin de la santé et du bien-être de notre équipe. Nous analysons, évaluons et anticipons, dans la mesure du possible, les règles de sécurité. Nous estimons les risques et appliquons les actions correctives dont l’efficacité sera mesurée lors des réunions de suivi.
LNG France s’engage pour l’environnement
Notre entreprise est régie par les critères environnementaux. Lorsque nous concevons et fabriquons les installations de nos clients et nos stations-service GNL et GNC, nous faisons attention à les respecter scrupuleusement. Nous encourageons le respect de l’environnement parmi les membres de notre équipe ainsi qu’avec nos collaborateurs. Notre objectif, ainsi que celui de notre société mère, Group HAM, est la réduction des émissions polluantes pour atténuer les effets du changement climatique.
Notre politique d’achats et de gestion des fournisseurs tient compte du respect de l’environnement en n’achetant que des produits et services régis par des conditions socialement équitables et respectueuses de celui-ci.
Tous nos processus de développements respectent la législation environnementale actuelle dans les pays où nous opérons. Notre engagement dans cette lutte pour l’environnement est donc présent dans tous les gestes aux quotidiens de nos collaborateurs.